Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARKAL'z Blog
5 janvier 2011

Retour aux sources

J'ai pas dessiné de toutes les vacances et j'était carrément dégouté du dessin jusqu'à il y as encore deux jours... Du coup retour aux sources et voila un perso qui m'a toujours motivé: Sylviade. Elle est l'héroïne d'un projet de BD format Manga de mon cru millésimé dans un fût Alésien du nom d' Absoclick... Que tout cela me manque quand j'y repense.... Enfin bon voila c'est un projet qui dort mais qui me donne toujours autant la patate.... En plus elle est réussie =D alors je risque de me prendre au jeu de faire les trois autres (encore qu'un des personnages risque de devenir LE personnage principal...) c'est fou ....



Ah et aussi cette line me servira de base pour tester un tuto de colorisation dégoté sur deviantart ! voila des beko à ceux qui passent les posts reviennent ;-p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est trs belle =)
SARKAL'z Blog
Publicité
Archives
Publicité