Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARKAL'z Blog
4 novembre 2010

note26...rooh j'arrête des les compter.

Yo alors dernier jour pour le céfé salé et son concours d'halloween !! Donc voila mon dernier post fait un peu en méga speed (30 min en tout -____-) pke en ce moment bah pas la foi ! voila !

 

 

Ah et puis cette sublime toile que vous avez peu être aperçue sur mon fesse-de-bouc, c'est une toile réalisé par les URBAN RATZ (les rats urbains) dont je fait partis il manque encore la typo (le texte) qui sera réalisé par EZOK un autre membre du crew (beko kopain!) elle sera peut être exposé dans un "shop" de montpeul' alors koizage de doigts !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis carrément fan du premier dessin là, bravo
SARKAL'z Blog
Publicité
Archives
Publicité