Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARKAL'z Blog
3 novembre 2010

note24

Hop dans la foulée, j'aimerai vous faire partager une passion, celle des jeux de rôle, et pour commencer je vais vous présenter la refonte des personnages que je faisais jouer durant mes années lycées pour commencer

1/SARKAL : "mon personnage" en fait c'est le PNJ principal qui donnait les quêtes aux jeunes recrues. 2/ISYS : ma copine, une roublarde dans l'âme une excellente joueuse et une MJ trèèès précise ^^. 3/SPROW : Enzo pour son prénom (et oui je balance ^^) un pirate qui à le monde pour scène presque comme le type qui l'imitais dans un film...

 

(Vous inquiété pas pour les autres ça viendra vous êtes super nombreux en fait, j'ai retrouvé de très vieux dessins où on vous voit /D!) Beko !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa \o/ j'aime beaucoup ces trois persos <3 <br /> enzo a l'air stone lol
SARKAL'z Blog
Publicité
Archives
Publicité